Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie comment elle est vraiment
12 juillet 2015

rien de rien

je ne sais pas pourquoi mais perssone mais un commentaire sa me decourage mais bon alors on va parler voyage aujourd hui

 

Dans deux jour je serai en Espange et jeudi au Maroc je suis trop contante

 

                                                                         Ma tenu pour l Espange :

 

Pendant tros jour j aurai trois tenus alors pour la premier je mettrais un haut trensparant avec un debardeur noir en de sous aprés je mettrais un colan noir avec un short je mettrais des balerin blanche et un colier en argant 

 

Pour ma deuxiem tenus je mettrer un haut qui vien de tati il est tros jolis il esblachan avec des petit diamant qui font un coeur apres je mettrer pantalon violet et des sandal en fleur rose avec des bracellet de couleur blanc bleu brillan et rose ma coiffure sera un chinion avec tros pince autour 

                         

Pour ma dernier tenus je mettrer une robe bleu a poi blanc avec des chaussure blache ma coiffurte sera des cheuveux detacher avec un bandeu bleu clair et je metrai des boucle d oreille qui sont rond et blanc

 

 

                                                         desoler je peu pas mettre comment je m habillerais pour le maroc parceque je vais rester trop logtent 

                                                            merci pour ce qui me suive et a bientot pour d autre chose salut

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie comment elle est vraiment
Publicité
Archives
Publicité